!.:.Charmed-Last-Morning.:.!
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Laure Halliwell
 
 !.:.Charmed-Last-Morning.:.!  Le Manoir : 1er Etage  Le Grenier 

 *arrive du futur*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:16:20   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

*par une porte temporelle, atterit sur le sol avec quelque blessure aux avants bras*
ah..je deteste les demons...
*regarde autour d'elle, se releve*
ca a pas trop changer...
Aurelie Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Aurelie Halliwell
20 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:41:42   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Arrive en courant*
- Qui est tu ?! est d'ou vient tu ?!
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:43:30   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

*voit sa mere*
Je me nomme Laure Cooper et s'en faire expres durant mon eclipse je sus tombé ici, je m'aitrise pas encore...
Aurelie Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Aurelie Halliwell
20 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:46:58   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui et moi je m'appelle Aurélie je sais pas quoi...et ce qui m'etone c'est que vous tombez pile poil au beau milieu de ce grenier !
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:48:25   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

je ne fais pas fait expres!
Aurelie Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Aurelie Halliwell
20 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:50:49   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Mais bien sur et la marmotte elle mais le chocolat dans le papier d'alu...bon je repose ma question ! j'attend un réponse nette et franche de votre part ! qui etes vous et d'ou venez vous ?
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:52:09   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

je vous ai deja dit que je me nomme Laure Cooper et j'habite San Fransisco!
Aurelie Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Aurelie Halliwell
20 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:56:39   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Comme par pur hasard vous aterissez au beau milieu de ce grenier !
*se dirige vers le livre des ombres et tourne les pages puis tombe sur la formule de vérité*
- Si vous ne dites rien je ne m'empecherai pas de l'utiliser sur vous !
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:57:51   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

*s'eclipse devant elle et prend lelivre*
tu crois me faire peur?!
Aurelie Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Aurelie Halliwell
20 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:01:42   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Enlève tes main de là !
*le reprend*
- Tu essaye de le reprendre je...n'hesiterez pas a me servir de mes pouvoirs sur toi !
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:03:05   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

tu me fait trop peur....
*la fixe*
je peut me servir des miens aussi...
Aurelie Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Aurelie Halliwell
20 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:04:43   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Ne commence pas a m'ennerver espèce de folle ambulante !
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:05:42   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

a ouai?
*lui glace la main*
reflechis a deux fois avant de me parler
Aurelie Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Aurelie Halliwell
20 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:07:14   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Dégèle moi ca illico !! je n'ai pas très envie de jouer avec toi !!
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:15:07   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

desolé je ne sais pas degeler
Aurelie Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Aurelie Halliwell
20 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 08:56:56   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- PARDON ??
*Pose le livre avec l'autre main puis prend la page de vérité et s'assois dessu pour pas qu'elle le prenne*
- Tu me dit la vérité et tu me dégèle ca illico sinon j'utilise ces joli rimes !
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:11:33   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

desolé je dois partir...
*s'eclipse*
Aurelie Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Aurelie Halliwell
20 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:28:37   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*crie*
- Non revient !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 !.:.Charmed-Last-Morning.:.!  Le Manoir : 1er Etage  Le Grenier  *arrive du futur*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum