!.:.Charmed-Last-Morning.:.!
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Laure Halliwell
 
 !.:.Charmed-Last-Morning.:.!  La Ville : San Fransisco  Cimmetierre et Caveau 

 se promene dans le cimetiere.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cedric Halliwell
!.:.Debutant.:.!
Cedric Halliwell
21 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:54:16   Voir le profil de Cedric Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Halliwell   

*Cedric n'avait pas peur du cimetiere il se balladait toujours la nuit là bas.*
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:55:08   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

*marche*
*pense: si je trouve le demon qui a foutu un bordel pas possible dans le futur, je le tue et c'est bon*
Cedric Halliwell
!.:.Debutant.:.!
Cedric Halliwell
21 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:56:53   Voir le profil de Cedric Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Halliwell   

*continue de marcher en chantonnant.*
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:58:26   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

*entend du bruit, marche prudemment*
Cedric Halliwell
!.:.Debutant.:.!
Cedric Halliwell
21 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:00:59   Voir le profil de Cedric Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Halliwell   

*continue de chanter.*
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:01:58   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

qui est la?
*marche*
Cedric Halliwell
!.:.Debutant.:.!
Cedric Halliwell
21 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:04:23   Voir le profil de Cedric Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Halliwell   

Oups, j'espère que ce n'est pas un membre de ma famille.
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:06:35   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

*marche*
repondez!
Cedric Halliwell
!.:.Debutant.:.!
Cedric Halliwell
21 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:31:51   Voir le profil de Cedric Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Halliwell   

Heu, je m'appelle Cédric Halliwell.
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:16:24   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

*s'arrete en entendant le nom Halliwell et le prenom Cedric*
Cedric Halliwell
!.:.Debutant.:.!
Cedric Halliwell
21 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:31:04   Voir le profil de Cedric Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Halliwell   

Plus personne ouff sauvé. J'attend plus personne.
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:12:03   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

*murmure*
Halliwell....c'est pas vrai!
Cedric Halliwell
!.:.Debutant.:.!
Cedric Halliwell
21 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:07:00   Voir le profil de Cedric Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Halliwell   

*Arrive sans faire exprés pres de la fille.*
c'est vous qui avez crier.
Laure Halliwell
admin
!.:.Puissant.:.!
Laure Halliwell
45 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:24:26   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

ouai...
*le regarde*
Cedric Halliwell
!.:.Debutant.:.!
Cedric Halliwell
21 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:06:52   Voir le profil de Cedric Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric Halliwell   

Vous ressemblez étrangement à ma soeur on se serait pas vu quelque part déjà.
Haut de pagePages : 1  
 
 !.:.Charmed-Last-Morning.:.!  La Ville : San Fransisco  Cimmetierre et Caveau  se promene dans le cimetiere.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum